REGISTER & WIN REAL PRIZES!

1. RECEIVE FREE TICKETS FOR EVERY GAME YOU PLAY
2. USE THE FREE TICKETS TO ENTER
3. WIN REAL PRIZES!

JOUER GRATUITEMENT

PLAY NOW
PRACTICE YOUR SKILLS

Rapide, facile et sans prise de tête!

UN JEU DE DÉS SPECTACULAIRE

Dans ce nouveau jeu délirant appelé Sevens, rejoignez Jim Evans et ses charmantes assistantes Candy et Mandy. Le but de ce jeu de plateau est de lancer les dés pour gagner un prix. Faites des combinaisons de sept pour impressionner votre hôte Jim Evans. Enchaînez vos combinaisons et vous aurez une chance de gagner l'émission. Le chiffre 7 est particulier de part le monde, on considère qu'il porte chance. Voyons s'il vous en portera suffisamment lorsque vous affronterez vos adversaires.

Combinez

Sevens avec Jim Evans - Combinez 2 dés ou plus pour faire un sept

Combinez 2 dés ou plus pour obtenir un 7.

Bonus

Sevens avec Jim Evans - Combinez 2 dés rouges ou plus pour obtenir un bonus.

Combinez 2 dés rouges ou plus pour obtenir un bonus.

Joker

Sevens avec Jim Evans - Atteignez l'objectif pour débloquer un joker ! Ceux-ci peuvent être combinés avec n'importe quel autre dé.

Atteignez l'objectif pour débloquer un joker ! Ceux-ci peuvent être combinés avec n'importe quel dé.

JOUER GRATUITEMENTplay!

Fonctionnement


L'objectif principal du jeu est de combiner les dés pour obtenir un sept. Plus vous utilisez de dés pour votre combinaison, plus vous marquez de points.
Il y a 2 types de dés sur l'écran, les blancs et les rouges. Si vous faites une combinaison avec des dés rouges uniquement, vous obtenez un bonus !
Sur la gauche de l'écran, vous pouvez voir trois dés. C'est votre objectif à atteindre pour débloquer le joker. Celui-ci peut être combiné avec n'importe quel autre dé.

Vous avez 3 niveaux à terminer au cours de la partie. Ceux-ci sont de taille croissante, augmentant ainsi la difficulté, mais également le score. Vous gagnez la partie si vous terminez le niveau 3.
Si vous êtes bloqué, vous pouvez cliquer sur le bouton LANCER. Vous obtiendrez 2 nouveaux dés en bas de l'écran. Attention, vous n'avez que 20 lancers par partie !

Score


Toute combinaison valide vaut 7 points. Enchaîner les combinaisons fait progresser votre combomètre. Le combomètre vous confère un multiplicateur de score pour chaque combinaison.

Plus vous utilisez de dés pour faire un 7, plus vous marquez de points. Vous obtenez +15 avec 3 dés, +30 avec 4 ou 5 dés, et +50 avec 6 dés. Le bonus sera encore plus élevé si vous n'utilisez que des dés rouges. Vous obtenez +30 avec 2 dés rouges, +50 avec 3 ou 4 dés rouges, +70 avec 5 ou 6 dés rouges et +100 avec 7 dés rouges.

Pour chaque colonne vidée, vous obtenez un bonus non multipliable. +10 pour une colonne, +20 pour 2, +35 pour 3, +60 pour 4 et +100 pour 5 (terminer le niveau).

Records quotidiens

Joueur Joueur Score  

Records hebdomadaires

Joueur Joueur Score  

Records permanents

Joueur Joueur Score  
saerdna 12 023 Défi
clickmaster 11 476 Défi
amelie7777777 11 209 Défi
divinewind1968 11 181 Défi
BINDAHR 11 001 Défi
creamycalf31 10 994 Défi
MeesterSjef 10 931 Défi
T.W.B. 10 873 Défi
lenisteamer 10 722 Défi
Frits1961 10 707 Défi

 

OTHER BOARD GAMES